Elixir composé ADOLESCENCE
Passage difficile pour certains, l'adolescence peut induire marginalisation, agressivité, repli sur soi, addictions.
Pour intégrer le passé et en faire un moteur d'évolution plutôt qu'un poids mort. Contre la nostalgie, les regrets, l'amertume. Nouveau départ.
Pour ceux qui ont le sentiment que "tout est dit", que leur vie est faite et que la suite est déjà toute tracée. Contre le fatalisme du "Ma tarte est cuite"... Pour intégrer le vécu de façon constructive et repartir du bon pied. Aide à se débarrasser des sentiments qui empêchent les nouveaux départs. Pour reprendre les cartes en mains et se sentir de nouveau aux commandes de sa vie.
Composé de fleurs de Bach recommandé par Les Amis du Dr Edward Bach, association créée en 1977 en partenariat avec le Bach Centre d'origine.
Passage difficile pour certains, l'adolescence peut induire marginalisation, agressivité, repli sur soi, addictions.
Pour rester soi-même et se protéger de son milieu professionnel, familial, ou d'un excès de stimulations : bruit, foule, afflux d'informations.
Pour se sentir apte à être mère et atténuer les fluctuations émotionnelles. Favorise une relation harmonieuse entre la mère et l'enfant.
Les émotions sont vivement ressenties chez l'enfant. Leur réharmonisation est un atout majeur pour la suite de la vie. Contre les peurs, les colères, les chocs émotionnels. En cas de changement d'école, de déménagement. Les composés de fleurs de Bach ne sont pas toxiques. Il est inutile de dépasser la dose prescrite à chaque prise, mais cela ne présente...
Contre les peurs. Acceptation des transitions, avoir foi en la vie. Optimise la circulation et les apports sanguins.
Facilite le contact et l'aptitude à se mettre en rapport avec l'autre et en (re)donne l'envie. 2.5.0.0 2.5.0.0
Aide à gérer tous les événements en rapport avec la famille, qu'elle s'agrandisse, se recompose, déménage : grossesse, deuil, harmonisation des relations.
Concerne tous les aspects émotionnels de la vie féminine : douleurs menstruelles, sautes d'humeur associées, ménopause. Pour accompagner la grossesse, prendre plutôt le composé "Famille".